Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


The Luxury Collection s'installe en Arménie


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir une nouvelle adresse lors de leur prochain déplacement professionnel en Arménie. The Luxury Collection, l'enseigne haut de gamme du groupe Marriott, a ouvert un hôtel en plein cœur de la capitale arménienne, Erevan, près de la célèbre Place de la République.



L'hôtel offre de belles vues sur la ville
L'hôtel offre de belles vues sur la ville
The Alexander propose 114 chambres et suites, dont plusieurs bénéficient d'un balcon privé. D'une superficie d'au moins 33m², elles sont équipées d'un bureau, d'un écran plat, d'une cafetière électrique ainsi que d'une connexion wifi gratuite. Pour la décoration, le designer s'est inspiré des motifs arméniens tout en y ajoutant une pointe de modernité.

Les voyageurs d'affaires pourront se détendre après une journée de travail en s'offrant un soin au spa, en faisant du sport à la salle fitness ou en nageant dans la première piscine couverte de la ville. Un service de navette pour l'aéroport (payant) est également à la disposition des hôtes sur réservation.

L'établissement abrite aussi plusieurs offres de restauration dont l'Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill qui sert une cuisine internationale. Les hôtes pourront aussi profiter d'une pâtisserie/salon de thé et d'un bar lounge.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements dans l'établissement grâce à 5 salles de réunion. Elles peuvent être réunies ensemble. La capacité de l'espace proposée est alors de de 160 participants.

The Alexander, a Luxury Collection Hotel, Erevan
La nuitée est actuellement affichée à partir de 108 000 AMD (197,50€)
3/4 Abovyan Street,
Erevan 0001
Arménie
Tel : +374 11 206000