Trafic en hausse pour l’aéroport de Francfort en février

Plus de 4 millions de passagers ont transité par l’aéroport de Francfort (FRA) au mois de février 2017, soit une hausse de 1% par rapport à l’année dernière. Il s’agit d’un nouveau record pour un mois de février sur cette piste. Fraport a également présenté les résultats de ses autres installations. La plate-forme de Ljubljana, […]

Plus de 4 millions de passagers ont transité par l'aéroport de Francfort (FRA) au mois de février 2017, soit une hausse de 1% par rapport à l'année dernière. Il s'agit d'un nouveau record pour un mois de février sur cette piste.

Fraport a également présenté les résultats de ses autres installations. La plate-forme de Ljubljana, dans la capitale slovène, a réalisé une hausse de 15,4% de son trafic totalisant 89 995 voyageurs. Le trafic passagers de la piste de Lima a progressé de 5,9% pour atteindre quasiment 1,6 million de personnes. Les aéroports Fraport Twin Star de Varna et de Bourgas sur la côte bulgare de la mer noire, ont accueilli, combinés, quelque 37 614 passagers, en progression de 7,9% sur un an. Avec 601 202 voyageurs, l'installation d'Antalya (Turquie) a enregistré une baisse de 9,4% en glissement annuel. La plate-forme d'Hanovre affiche également une baisse du trafic passagers de 6,7%.  L'aéroport Pulkovo de Saint-Pétersbourg (Russie), a enregistré un bond de son trafic de 26,4% pour atteindre un total de 887 703 passagers. En Chine, la piste de Xi'an a présenté une augmentation de 10,4% de son trafic totalisant plus 3,2 millions de passagers en février.