Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Vendredi 24 Août 2018

Trafic perturbé à la gare de Marseille après le déraillement d'un TGV


Le trafic ferroviaire de et vers Marseille Saint-Charles sera perturbé ce samedi après le déraillement à faible vitesse, vendredi en fin de journée, d'un TGV arrivant de Paris.



Il faudra tout le week end pour relever le TGV
Il faudra tout le week end pour relever le TGV
Parti de Paris à 14h37, le TGV, "qui circulait à très faible vitesse", soit à 30 km/h, est "sorti de la voie" à l'entrée de la gare Saint-Charles peu avant 18 heures, a déclaré dans la soirée un porte-parole de la SNCF.

Il va falloir être très patient. Ce déraillement entraînera des perturbations sur le trafic pendant «plusieurs jours», a annoncé la SNCF samedi matin, sans donner d'éléments sur les raisons de cet accident qui n'a fait aucun blessé.

Pour samedi, les voyageurs sont invités, dans la mesure du possible, à reporter leur déplacement. La SNCF précise que les personnes ayant déjà effectué leur réservation peuvent, sans frais, modifier leur billet ou se faire rembourser en se rendant en gare ou en ligne.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.