Transavia augmente la voilure au départ de Nantes

Transavia se renforce sur Nantes. La low-cost se donne pour objectif de franchir le seuil des 2 millions de voyageurs transportés depuis son arrivée sur la plate-forme en 2010. Et pour ce faire, elle augmente son offre de 6% sur la période estivale.

Transavia va renforcer 3 destinations au départ de Nantes Atlantique. Elle a prévu de proposer de nouveaux vols entre avril et septembre sur Alger, desserte lancée en 2016. Elle offrira ainsi aux voyageurs d'affaires jusqu’à 2 vols par semaine pendant cette période.

En outre, la low-cost va augmenter son offre de 26% sur la ligne Nantes-Marrakech avec une fréquence le lundi de mi-avril à mi-juin et une autre le vendredi toute la saison. Elle assurera ainsi jusqu'à 5 vols par semaine entre les deux villes.

Elle va aussi ajouter des fréquences sur Porto afin que la destination soit desservie par un vol quotidien.

Avec ces nouvelles fréquences, la filiale d'Air France assurera 14 routes au départ de Nantes Atlantique et opérera jusqu’à 72 vols/semaine ou 12 vols/jour en période de pic (allers-retours) pendant la saison été 2017. Au total, 483 000 sièges seront proposés à la vente sur l’année 2017, soit une hausse de 4% par rapport à l’année dernière.