Transdev Ile-de-France Sud interroge ses usagers

Transdev Ile-de-France Sud a installé à bord de ses véhicules des bornes interactives Qwesteo depuis septembre 2015. Actuellement 70% des bus des lignes 107/108/109 qui desservent le centre Essonne sont équipés. Cet outil permet d’évaluer en 1 clic la satisfaction des usagers des transports. Durant les 40 jours de l’opération pilote, plus de 7.000 réponses […]

Transdev Ile-de-France Sud a installé à bord de ses véhicules des bornes interactives Qwesteo depuis septembre 2015. Actuellement 70% des bus des lignes 107/108/109 qui desservent le centre Essonne sont équipés. Cet outil permet d'évaluer en 1 clic la satisfaction des usagers des transports.
Durant les 40 jours de l'opération pilote, plus de 7.000 réponses ont été enregistrées soit une participation de plus de 10% des clients de la ligne. "Grâce à ce projet pilote, nous connaissons les axes d'amélioration du service. Les bornes Qwesteo ont intéressé de nombreuses autres filiales de Pôle Régional Ile-de-France Sud qui désirent également profiter de ce que Qwesteo peut apporter en terme d'écoute client", a expliqué Baptiste Rouault, Chargé d'offre commerciale du Pôle Régional Ile-de-France Sud Transdev.