Travelport et BCD Travel continuent de travailler ensemble

Travelport et BCD Travel ont renouvelé leur partenariat à long-terme. Les deux entreprises qui travaillent ensemble sur le digital depuis 2013, poursuivront ainsi leur collaboration sur la plate-forme TripSource de la TMC. "Cette collaboration a permis à BCD Travel de développer considérablement TripSource en tant qu’application de gestion des itinéraires afin de créer un espace populaire […]

Travelport et BCD Travel ont renouvelé leur partenariat à long-terme. Les deux entreprises qui travaillent ensemble sur le digital depuis 2013, poursuivront ainsi leur collaboration sur la plate-forme TripSource de la TMC.

"Cette collaboration a permis à BCD Travel de développer considérablement TripSource en tant qu'application de gestion des itinéraires afin de créer un espace populaire pour les achats, les réservations, les politiques voyages et la gestion des déplacements en self-service. TripSource offre désormais une expérience utilisateur de pointe qui aide à prendre les meilleures décisions d'achat, permet aux utilisateurs de réserver et gérer leurs déplacements ou encore les aident à rester organisés", explique le communiqué.