Tribute Portfolio a atterri à Hambourg

L'enseigne Tribute Portfolio fait son entrée en Allemagne avec le Nordport Plaza. Cet établissement offre un un emplacement pratique pour les voyageurs d'affaires puisqu'il est implanté à quelques minutes de l'aéroport de Hambourg.

Le Nordport Plaza, Hamburg Airport, a Tribute Portfolio Hotel affiche une décoration qui réinterprète le style classique de l'aviation des années 1960. Le bâtiment propose 188 chambres et suites réparties dans deux bâtiments, baptisés Terminal 1 et Terminal 2. Les chambres d'une superficie allant de 26 à 54m² disposent entre autres d'un espace de travail, une télé LED et le wifi gratuit.

L'hôtel abrite plusieurs offres de restauration et bar dont le rooftop Senator Lounge & Sky Bar qui dévoile une vue panoramique sur l'aéroport et la Philharmonie de l'Elbe. Les clients ont également à leur disposition un centre de bien-être où il est possible de faire du sport, un sauna ou des soins.

Les entreprises ont la possibilité aussi d'y organiser des événements grâce à une salle de conférences de 314 m² d'une capacité de 400 personnes - pouvant être, au besoin, divisée en cinq sections - 3 salles de conseils de direction et 6 salons d'affaires dans le lobby.

Par ailleurs, une navette gratuit permet de rejoindre l'aéroport de Hambourg.

Nordport Plaza, Hamburg Airport, a Tribute Portfolio Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 131€
Südportal 2 Norderstedt
22848 Allemagne
Téléphone: +49 40 308 541 922