Tunisair se posera au Bénin le 13 décembre

Tunisair Tunisair renforce son réseau sur le continent africain. La compagnie lancera un vol Tunis – Cotonou le 13 décembre 2017. Cette desserte du Bénin sera assurée tous les mercredi et samedi. La compagnie aérienne prévoit également de proposer une nouvelle ligne vers Khartoum (Soudan) d’ici la fin de l’année. Ses cartons contiennent également des […]

Tunisair Tunisair renforce son réseau sur le continent africain. La compagnie lancera un vol Tunis – Cotonou le 13 décembre 2017. Cette desserte du Bénin sera assurée tous les mercredi et samedi. La compagnie aérienne prévoit également de proposer une nouvelle ligne vers Khartoum (Soudan) d'ici la fin de l'année.

Ses cartons contiennent également des liaisons vers Douala au Cameroun et N’Djamena au Tchad en 2018 tandis qu'Accra (Ghana) et Lagos (Nigeria) seront dans son viseur en 2019. Selon son directeur central de la communication et des relations extérieures Youssef Kekli, Le transporteur envisage également de mettre le cap sur Libreville au Gabon en 2020.