Turkish Airlines et Oman Air étendent leur codeshare

Turkish Airlines et Oman Air ont étendu leur partenariat de partage de codes. En vertu du nouvel accord, la compagnie turque sera en codeshare sur les vols de sa consœur omanaise à destination de Salalah, tandis qu’Oman Air sera en codeshare sur les vols de Turkish Airlines à destination de Rome, Copenhague et Alger.   […]

Turkish Airlines et Oman Air ont étendu leur partenariat de partage de codes. En vertu du nouvel accord, la compagnie turque sera en codeshare sur les vols de sa consœur omanaise à destination de Salalah, tandis qu'Oman Air sera en codeshare sur les vols de Turkish Airlines à destination de Rome, Copenhague et Alger.
 
Cet accord permet aux passagers de bénéficier des produits et des services proposés par les deux transporteurs sur ces itinéraires.
  
Les deux compagnies exploitent actuellement un vol quotidien sur la liaison Mascate-Istanbul dans le cadre de cet accord mutuel. Les horaires de ces liaisons sont conçues pour se compléter en permettant un aller-retour le même jour à Mascate et à Istanbul, et offrent des correspondances pratiques entre les deux hubs via le réseau respectif des deux partenaires.