Turkish Airlines lancera Istanbul-Sydney en juin 2019

Turkish Airlines remet l’Australie sur ses plans de vol : le PDG de la compagnie a confirmé son intention de lancer des vols vers Sydney l’année prochaine. Cette nouvelle route pourrait être exploitée par les Boeing 787 de la compagnie aérienne, qui verront également le lancement d’un tout nouveau siège en classe affaires avec une […]

Turkish Airlines remet l'Australie sur ses plans de vol : le PDG de la compagnie a confirmé son intention de lancer des vols vers Sydney l'année prochaine. Cette nouvelle route pourrait être exploitée par les Boeing 787 de la compagnie aérienne, qui verront également le lancement d'un tout nouveau siège en classe affaires avec une disposition 1-2-1.

Turkish Airlines assurant déjà des vols entre Istanbul et Singapour, Bangkok, Kuala Lumpur et Jakarta, l'une de ces liaisons pourrait servir d'escale pour un vol supplémentaire jusqu'à Sydney, mais la compagnie pourrait aussi faire des vols sans escale. Pas de date précise pour le lancement, mais le patron de Turkish Airlines a cependant ajouté "ça va arriver en juin 2019."