Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 26 Février 2018

Turkish Airlines se pose à Freetown


Les voyageurs d'affaires peuvent désormais rejoindre Freetown avec Turkish Airlines. La compagnie assure deux vols par semaine entre Istanbul et la capitale de la République de Sierra Leone depuis le 24 février.



Turkish Airlines propose une liaison de l’aéroport international d’Istanbul Atatürk et l’aéroport international de Lungi via Ouagadougou depuis le 24 février 2018. L'avion de la compagnie décolle de Turkish tous les mardi et samedi à 18h00. Il se pose ensuite au Burkina Faso à 22h00. Après une escale de 50min, l'appareil mettra le cap sur le Sierra Leone à 1h10.

Le vol retour prévoit un départ de Freetown à 2h05 tous les mercredi et dimanche pour un atterrissage à 4h15 à Ouagadougou et à 14h30 à Istanbul. Les horaires ont été pensés pour offrir un accès pratiques vers les principales destinations de la compagnie telles que Paris, Londres, Dubaï, Francfort, Muscat, Copenhague, Stockholm, Bruxelles, Berlin, Amsterdam, Vienne, Hambourg, Tel-Aviv, Düsseldorf ou encore Milan.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.