Turkish Airlines signe un partenariat mondial avec Amex GBT

L'accord signé entre Turkish Airlines et American Express Global Business Travel a pour but de développer une stratégie commune au niveau mondial et d'accroître la coopération entre les équipes de gestion. Les deux partenaires veulent notamment renforcer leur coopération dans le développement et la vente de produits pour les segments "Marine & Offshore", "Travel and Lifestyle Services" (TLS) et "Meeting & Events".

Ce partenariat mondial entre les deux entreprises permettra d'accroître la visibilité de Turkish Airlines dans les canaux de communication d'Amex GBT et de générer de nouveaux clients corporatifs par l'analyse conjointe de données et la promotion des activités de vente.

"Nous sommes très heureux de conclure un partenariat d'affaires aussi important avec Amex GBT ", précise Ilker Ayci, président du conseil d'administration et du comité exécutif de Turkish Airlines. "Ce nouvel accord, qui est passé d'un accord régional à un accord mondial, vise à accroître notre part de marché dans le segment des voyages d'affaires et à devenir la compagnie aérienne préférée de tous les voyageurs d'affaires."

Pour mémoire, Amex GBT est présente dans près de 140 pays et emploie 12 000 personnes.