Turkish Airlines va se poser à Kharkiv (Ukraine) en mars

Turkish Airlines va desservir Kharkiv, la deuxième plus grande ville d’Ukraine, à partir du 30 mars 2017. Elle proposera dans un premier temps aux voyageurs d'affaires 4 vols par semaine au départ d'Istanbul, puis 7 fréquences hebdodmadaires à compter 30 mai.

Turkish Airlines va relier Istanbul à Kharkiv tous les lundi, mercredi, jeudi et dimanche à compter du 30 mars 2017. L'avion décollera de Turkish à 6h40 pour se poser en Ukraine à 8h50. Le retour est programmé à 9h45 pour un atterrissage sur la piste turque à 12h25.

Le compagnie ajoutera 3 fréquences hebdomadaires supplémentaires à partir du 30 mai. Cette liaison sera assurée en fin de journée tous les jeudi, vendredi et samedi. Le départ d'Istanbul est prévu à 18h40 tandis que celui de Kharkiv sera à 21h45.

Les tarifs aller-retour seront à partir de 109 dollars US (incluant les taxes et les frais). En outre, pendant les six premiers mois d’exploitation de ces nouvelles destinations, les membres du programme de fidélité Miles&Smiles bénéficieront de 25% de réduction du nombre de miles requis pour bénéficier de billets gratuits ou de surclassements.