Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 6 Mars 2017

Turkish ouvrira deux destinations russes cet été


Déjà présente sur 10 destinations russes, Turkish Airlines ajoute deux escales, Voronej et Samara, à son programme de la saison estivale 2017.



Turkish proposera de nouvelles destinations russes cet été
Turkish proposera de nouvelles destinations russes cet été
Déjà présente à Moscou, Saint-Petersbourg, Sotchi, Rostov, Kazan, Ekaterinbourg, Oufa, Astrakhan, Novosibirsk et Stavropol, Turkish Airlines Turkish Airlines va renforcera ses liaisons avec la Russie en opérant 3 vols par semaine entre Istanbul–Samara et Istanbul–Voronej au lieu d’Astrakhan et de Novosibirsk qui sont actuellement desservies par 2 vols par semaine.

Par ailleurs la compagnie lancera ses liaisons entre la Turquie et Voronej, le 4 avril 2017. Son avion décollera de sa base à 1h05 tous les mardi, jeudi et samedi pour se poser sur la piste russe à 3h45. Le retour est prévu à 4h40 pour un atterrissage à 7h40.

Le transporteur lancera la desserte de Samara le 11 avril. Il s'envolera d'Istanbul à 20h30 tous les mardi, jeudi et samedi pour se poser dans la capitale administrative de l'oblast de Samara à 00h55, le lendemain. L'avion quittera ainsi la Russie à 2h05 les mercredi, vendredi et dimanche pour atterrir sur sa base à 4h45.

Les tarifs spéciaux aller-retour Istanbul à Samara seront vendus à partir de 159 $US et ceux d’Istanbul à Voronej sont annoncés à partir de 189 $US (taxes comprises).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.