Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 26 Mars 2017

Turkish permet les sms à bord


Après le wifi, lma compagnie Turkish Airlines permet aux passagers de communiquer sans interruption via sms pendant leur voyage à bord, en intégrant le service eXPhone.



Le B777-300ER aux couleurs du FC Barcelone DR mertborak-Wikipedia
Le B777-300ER aux couleurs du FC Barcelone DR mertborak-Wikipedia
En complément du Wi-Fi et de la télévision en direct, disponibles dans les avions Boeing B777 et Airbus A330, Turkish Airlines offrira désormais à ses passagers une connectivité à l’Internet mobile via eXPhone à partir du mois d’avril 2017. En utilisant ce service, les passagers pourront envoyer les messages SMS (excluant les messages vocaux), consulter leurs e-mails et naviguer sur Internet (notamment sur les réseaux sociaux) via leurs propres téléphones portables.

Les étapes du processus seront les suivants:

• L’équipage de bord va faire une annonce afin d’informer les passagers sur ce service, actuellement disponible pour l’usage à bord après le décollage.

• A condition que le mode “Données à l’étranger” soit activé sur leurs portables, le service eXPhone sera automatiquement lancé et utilisable jusqu’à l’atterrissage du vol.

Le service eXPhone, offert en collaboration avec Panasonic/AeroMobile, a été testé avec succès à bord. Le service eXPhone sera facturé par les opérateurs mobile des passagers et les prix seront variés en fonction des contrats d’itinérance individuels.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.