Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 8 Mai 2017

Turkish prête des ordinateurs à ses passagers Business pour les USA


Pour limiter l'impact de l'interdiction des appareils électroniques à bord des vols pour les USA sur ses passagers, Turkish Airlines a suivi l'exemple de ses consœurs du Golfe. Elle prête des ordinateurs portables aux passagers Business des vols pour les USA.



En réponse à l'interdiction des appareils électroniques à bord des vols pour les USA imposée par les autorités américaine, Turkish Airlines avait étendu la gratuité du wifi à toutes les classes. Elle va maintenant plus loin pour ses clients Business. Elle leur propose des ordinateurs portables.

Le directeur général de la compagnie turque, Bilal Eksi a expliqué sur son compte twitter "Nous avons commencé à distribuer des ordinateurs portables à nos passagers de la classe affaires dans les vols en direction des États-Unis". L'entreprise a ajouté dans un communiqué "Avec ce nouveau service, les passagers pourront poursuivre sans interruption leurs activités personnelles sur ordinateur portable au-dessus des nuages".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.