Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 29 Mai 2018

USA : 514 millions de voyages d’affaires en 2017



Il est toujours difficile d’obtenir des chiffres sur l’univers des voyages d’affaires aux USA. Dans son étude intitulée "le nouveau visage du voyage d’affaires", Upside donne quelques datas intéressantes même si l’origine des chiffres reste opaque.



Une vision rapide des voyageurs d'affaires américains
Une vision rapide des voyageurs d'affaires américains
Les voyages d'affaires sont en plein essor aux USA avec une hausse des déplacements estimée à 4% pour 2018. Les 514 millions de voyages d'affaires de 2017 représenteraient 424 milliards de dollars, soit 3% de l'économie américaine. 51% des entreprises de plus de 100 personnes se déplacent plus de 60 jours par an avec un budget moyen de 890$.

Parmi les chiffres publiés dans cette étude, notons l’arrivée massive des jeunes voyageurs sur le marché et la forte présence des femmes qui représentent aujourd’hui la moitié de la population des salariés qui se déplacement professionnellement. Autre tendance, devenue classique, 50% des business travellers pratiquent le bleisure et seuls 3,4% des voyageurs d'affaires déclarent qu'ils n’aiment absolument pas se déplacer !

Téléchargez l'étude


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.