USA : les délais d’attente à l’immigration augmentent

192

Selon le Washington Post, les délais d’attente dans les aéroports américains pour passer l’immigration repartent à la hausse. Malgré l’installation de postes automatiques, le journaliste constate que les instructions données aux agents pour une vérification approfondie des passeports ralentissent l’accès sur le sol américain. New York reste la plus touchée avec, selon les heures, de […]

Selon le Washington Post, les délais d’attente dans les aéroports américains pour passer l’immigration repartent à la hausse. Malgré l’installation de postes automatiques, le journaliste constate que les instructions données aux agents pour une vérification approfondie des passeports ralentissent l’accès sur le sol américain. New York reste la plus touchée avec, selon les heures, de 15 à 85 minutes d’attente. D’autres aéroports comme Los Angeles, Miami, Atlanta ou Chicago constatent des délais moyens de 45 minutes, soit une dizaine de minutes de plus qu’il y a un an.

Si vous avez constaté cette hausse, faites en profiter nos lecteurs et dites-nous dans quel aéroport américain vous avez le plus attendu ces dernières semaines. Les commentaires, ci-dessous, vous sont ouverts.