Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 19 Juin 2018

UTA étend son réseau en Russie et en Biélorussie



Les porteurs de la carte de carburant et de services UTA peuvent désormais se ravitailler en carburant sans argent liquide dans plus de 2 100 stations-service Lukoil en Russie et dans 83 en Biélorussie.



La Société allemande Union TAnk (UTA) vient d'agrandir son réseau de points d'acceptation en Europe : dès à présent, les clients de ce fournisseur de cartes de carburant et de services peuvent grâce à leur carte UTA se ravitailler dans plus de 2 100 stations-service Lukoil en Russie et dans 83 en Biélorussie. Le partenariat stratégique qui avait été conclu avec la société Licard Euroservices (membre du groupe Lukoil) concernant des stations-service sélectionnées en Bulgarie et l'ensemble du réseau roumain vient d'être approfondi. Le réseau UTA de desserte est-européen englobe maintenant plus de 12 000 stations.

UTA profitera des prix avantageux des carburants en Russie et son réseau comprend maintenant plus de 44 000 stations-services dans 37 pays européens.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.