Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 13 Mars 2018

Uber à Barcelone





Trois ans après l'interdiction d'UberPop, son système de location entre particuliers, Uber revient à Barcelone avec son service de voitures avec chauffeur. Déjà développé à Madrid, le VTC sera sous la surveillance constante de l'entreprise Elite Taxi, qui avait obtenu l'interdiction d'UberPop. La principale fédération du secteur, Fedetaxi, a également demandé à la mairie de Barcelone de se montrer "inflexible".
Le gouvernement a adopté en décembre un décret imposant des normes complémentaires permettant une "coexistence ordonnée et équilibrée" entre VTC et taxis, et la création d'un registre national qui permettra de mieux les contrôler. L'Espagne compte environ 7.000 VTC, selon des données du ministère des Transports actualisées au début du mois de mars.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations