Uber change de look et de logo

Pour assurer le développement de la dizaine de services en cours de création ou déjà créés, Uber a repensé son look graphique et changé de logo. Fini le U sur fond noir, un peu triste, né d’une réflexion « entre potes » au début de l’entreprise. Aujourd’hui présente dans 400 villes et 68 pays, l’entreprise […]

Pour assurer le développement de la dizaine de services en cours de création ou déjà créés, Uber a repensé son look graphique et changé de logo. Fini le U sur fond noir, un peu triste, né d’une réflexion « entre potes » au début de l’entreprise. Aujourd’hui présente dans 400 villes et 68 pays, l’entreprise californienne veut devenir la championne de l’économie collaborative.
Le nouveau logo utilise la couleur pour se démarquer et s’inspire des 5 continents. La terre pour terrain de jeu. Uber ne cache pas ses ambitions.

Pour Travis Kalanick, PDG et co-fondateur d'Uber, les objectifs sont clairs "Nous aspirons à rendre le transport aussi fiable que l'eau courante, partout et pour tous. Notre nouvelle marque reflète cette réalité en travaillant pour célébrer les villes ou nous sommes implantés".