Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 4 Décembre 2018

Uber en tête des dépenses des voyageurs d'affaires américains



Les voyageurs d'affaires nord-américains ont dépensé plus que n'importe quelle autre entreprise en covoiturage, selon les données de l'entreprise de suivi des dépenses Certify, pour leurs déplacements avec Uber. Le rapport Certify SpendSmart pour le troisième trimestre de 2018 a révélé que 11 % de toutes les dépenses soumises concernaient Uber, suivi par Starbucks et Amazon, avec environ 4 % chacun.



Selon Certify, Uber représentait 73 % de tous les trajets effectués par les voyageurs d'affaires. Uber Eats a contribué à la domination de l'entreprise sur les dépenses des voyageurs, avec une augmentation de 300% depuis le troisième trimestre de 2017.

C'est la première fois qu'Amazon figure parmi les trois postes de dépenses les plus élevés, selon Certify ; l'entreprise vend une large gamme de produits utiles aux voyageurs d'affaires, notamment des fournitures de bureau, des services informatiques sur le cloud, des divertissements et la livraison de nourriture.

Parmi les autres entreprises qui apparaissent fréquemment dans les notes de frais, citons Lyft, qui a fait ses débuts sur la liste des dix premières entreprises de Certify au troisième trimestre, et qui représente 10 % des voyages d'affaires, ainsi que Delta, American Airlines, United, Walmart, Shell et McDonald's.

National Car Rental est l'entreprise de location de voitures la plus utilisée, tandis que Hampton Inn est l'hôtel qui a enregistré le plus de dépenses de la part des voyageurs d'affaires américains..



1.Posté par N. Importequoi le 05/12/2018 09:38
"Les voyageurs d'affaires nord-américains ont dépensé plus que n'importe quelle autre entreprise en covoiturage" et encore : "Uber représentait 73 % de tous les trajets effectués par les voyageurs d'affaires"
Tiens donc !
Tout Travel Manager, même débutant, conviendra que les dépenses de transports "routiers" (les américains disent "ground" ou "drive/ride") sont loin d'être le premier poste de dépense en déplacements professionnels.
Quid de l'avion et de l'hôtel ?
Avec des raccourcis comme ça on nous ferait bien avaler n'importe quoi.
Marre de ces pseudo-études reprises à l'emporte-pièce, sans esprit critique, qui ne sont en fait que des publi-reportages sans intérêt !
Merci de faire un peu de tri dans vos publications :)

Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.