Uber et Starwood deviennent partenaires

Malgré ses difficultés judiciaires dans plusieurs pays, Uber continue son opération séduction auprès des voyageurs d'affaires. Le VTC vient de nouer un nouveau partenariat avec le groupe hôtelier Starwood. Les membres du programme Starwood Preferred Guest pourront gagner des Starpoints supplémentaires en se déplacement avec l'entreprise californienne controversée.

Désormais, les voyageurs d'affaires membres Starwood Preferred Guest peuvent cumuler des Starpoints en utilisant les services de VTC Uber. Après avoir couplé leurs comptes SPG et Uber sur spg.com/uber et avoir effectué un séjour qualifié durant l’année civile dans n’importe quel hôtel Starwood du monde, les adhérents SPG utilisant le VTC obtiendront un Starpoint pour chaque dollar US dépensé à chaque course. En outre, l'accord prévoit des bonus durant les séjours hôteliers. Ainsi les clients de statut Preferred recevront 2 points par dollar versé. Les membres Gold et Platinum auront 3 Starpoints et les Platinum 75+ 4 points.
Ce partenariat mondial est proposé dans tous les pays où Uber opère, notamment les États-Unis, la Chine, le Brésil et l’Europe.