Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ugosafe renforce la sécurité des voyageurs d’affaires pendant leurs séjours à l’hôtel


Créé par deux experts de la sûreté, le guide digital livre une notation et des rapports concernant la sûreté des établissements en Afrique et au Moyen-Orient.



Lors d’un déplacement, le choix d’un hôtel adapté aux besoins du voyageur est une étape clé. Pour faciliter la tâche du responsable de la sécurité des voyageurs, Alexandre Masraff et Ludovic Etienne, grands voyageurs et expatriés à de multiples reprises, ont conçu une plateforme, baptisée Ugosafe, qui délivre aux hôtels des évaluations et des notes. Plus de 40 experts évaluent les hôtels dans une trentaine de villes d’Afrique et du Moyen-Orient à partir d’un référentiel commun couvrant 8 thématiques parmi lesquelles l’environnement de l’hôtel, la sécurité des chambres, la sécurité incendie et la cybersécurité.

Pour simplifier l'intégration de la composante sûreté dans le choix de l'hébergement, Ugosafe a prévu la possibilité de transmettre ses données via une API à ses clients ou à leur agence de voyage.

La solution nécessite un abonnement annuel à sa base de données. L’offre étant basée sur la consommation de crédits, la solution est accessible aux entreprises de toutes tailles.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction