Un A320 en feu évacué à Guadalajara

Un Airbus A320 de la compagnie aérienne Volaris immatriculé XA-VLF a été évacué à l’aéroport international de Guadalajara, Jalisco au Mexique. Les premières constatations suggèrent un problème dans le groupe auxiliaire de puissance (APU). L’avion effectuait le vol Y4961 (tôt ce dimanche, heure de Paris) en provenance de l’aéroport international de Las Vegas dans le […]

Un Airbus A320 de la compagnie aérienne Volaris immatriculé XA-VLF a été évacué à l'aéroport international de Guadalajara, Jalisco au Mexique. Les premières constatations suggèrent un problème dans le groupe auxiliaire de puissance (APU).

L'avion effectuait le vol Y4961 (tôt ce dimanche, heure de Paris) en provenance de l'aéroport international de Las Vegas dans le Nevada. C'est après l'atterrissage que l'avion a pris feu en se présentant à l'une des rampes d'embarquement de l'aérogare.

La compagnie aérienne a publié un communiqué sur son compte Twitter, dans lequel elle a indiqué qu'aucun passager ni membre d'équipage n'avait été blessé.