Un Easy Parking mobile à Nice

Quatre ans après son lancement, la solution de parking et voiturier Easy Parking de l'aéroport de Nice se dote d'une appli mobile pratique pour réserver son voiturier.

Easy Parking poursuit son développement avec le lancement d’une application mobile qui permettra d'ici quelques jours de réserver tous les services de parking, de voiturier et d'entretien de son véhicule depuis son smartphone ou sa tablette. Objectif : faciliter le processus d’utilisation en étant dans la poche de tous les clients et répondre à la demande des utilisateurs "puisque 84% des mobinautes surfent quotidiennement sur leur mobile", explique Easy Parking .

"Notre application mobile va nous permettre d’approfondir la relation de confiance et de proximité que nous entretenons avec nos clients, en étant à leurs côtés au quotidien", assure le fondateur du service Dimitri Antoniades.
Pour mémoire, un ordre d'idée des prix : un déplacement de 7 jours, parking extérieur, service voiturier et lavage extérieur : 20€ par jour. Un week-end de 3 jours, parking extérieur et service voiturier : 22€ par jour.