Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Four Seasons au cœur de la City


Four Seasons a choisi un lieu emblématique pour s'installer son nouvel hôtel londonien : le Ten Trinity Square. Cet ancien siège de l’administration portuaire de Londres a également accueilli l'Organisation des Nations Unies et servi de décor à un film de James Bond. Mais ce bâtiment chargé d'histoire, situé au cœur de la City, offre avant tout une adresse pratique pour les voyageurs d'affaires.



Le Four Seasons London at Ten Trinity Square est le 3eme hôtel londonien de l'enseigne
Le Four Seasons London at Ten Trinity Square est le 3eme hôtel londonien de l'enseigne
Le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square dispose 89 chambres et 11 suites. Elles sont toutes équipées de la literie de l'enseigne, d'une machine Nespresso, d'une télé d'au moins 46 pouces et du wifi gratuit.

L'hôtel abrite le premier restaurant londonien de la Chef triplement étoilée Anne-Sophie Pic et un bar lounge. En outre, un restaurant asiatique sera inauguré au printemps prochain.

Les voyageurs d'affaires pourront également profiter d'un spa à compter du mois d'avril. Il proposera huit salons de massage, dont une suite double pour les couples. Pour compléter les soins, l'espace propose également une piscine vitalité et un sauna, ainsi qu'une piscine intérieure de 14 mètres et un centre de remise en forme ouvert tous les jours et 24h/24.

Le Ten Trinity Square, qui a également accueilli l'une des réceptions de l'Assemblée Générale des Nations Unies, dispose des installations nécessaires pour les événements d'entreprise. Le Grand salon des Nations Unies a été soigneusement restauré et dispose d'une une capacité de plus de 200 personnes.

Séparé du Grand Salon des Nations Unies par un espace fonctionnel modulable, le Merchant's Hall est un salon circulaire qui offre de nombreuses possibilités d'agencement et peut accueillir jusqu'à 70 personnes pour un cocktail.

Trois autres salles de réunions et une galerie surplombant le hall d'entrée sont également à disposition des hôtes. La Dame de Pic et le Restaurant asiatique proposent également une salle à manger privée.

Offre de lancement : le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square offre une réduction de 20% sur le prix d'une chambre standard (réservation 14 jours à l'avance mini) ainsi qu'un forfait Bed and Breakfast. 

Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square
La nuitée est actuellement affichée à partir de 400 livres (env. 468€)
10 Trinity Square,
EC3N 4AJ Londres
Royaume-Uni
Tel. +44 (20) 3297 9200
image_1.png image.png  (1017.24 Ko)
image_2.png image.png  (1017.24 Ko)