Un Gin signé British Airways

C'est tout le paradoxe des compagnies aériennes: elles se plaignent du manque de tenue - euphémisme ! - de certains de leurs clients à bord, mais doivent reconnaître aussi que lesdits passagers apprécient de boire un verre, signe d'un moment de détente. La compagnie British Airways pousse le bouchon jusqu'à proposer une nouvelle marque de gin exclusive pour ses passagers de première classe. Business is business... en First.

Les premières bouteilles seront disponibles entre le 18 décembre 2016 et le 2 janvier 2017. Le gin-tonic est l'une des boissons alcoolisées les plus populaires sur les vols British Airways : les passagers de la compagnie en consomment plus de trois millions de bouteilles chaque année ! Troy Warfield, directeur de l'expérience client de British Airways le reconnait tout simplement: "Nous connaissons la popularité du gin-tonic et nous sommes certains que notre nouveau produit saura convaincre nos passagers de First".

Le British Airways Gin sera aussi en exclusivité dans La Concorde Room, le salon première classe de la compagnie. Il n’existe que deux salons première classe : l’un au terminal T5 de Londres Heathrow et l’autre à l'aéroport JKF de New York. Les passagers de First sauront-ils se tenir mieux que d'autres ?