Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Hotel Indigo s'installe au cœur de Los Angeles


InterContinental Hotels Group a ouvert un établissement Hotel Indigo dans le centre de Los Angeles. Cette nouvelle adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner à distance de marche de plusieurs points d’intérêt de la ville comme le Los Angeles Convention Center.



Hotel Indigo a ouvert ses portes au coeur de Los Angeles
Hotel Indigo a ouvert ses portes au coeur de Los Angeles
L'Hotel Indigo Los Angeles Downtown a trouvé place dans un immeuble de 18 étages et propose 350 chambres aux voyageurs d'affaires. Les chambres disposent entre autres du wifi, d'un bureau, d'une télé HD ou encore du nécessaire pour se faire un thé ou un café.

Les clients peuvent aussi se détendre après une journée de travail en dînant au restaurant de l'établissement ou en buvant un vert au bar situé au dernier étage. Une salle de sport, une piscine extérieure et un business center sont également disponibles.

Les entreprises peuvent organiser des manifestations dans l'hôtel grâce à près de 2000m² d'espaces dédiés aux événements. L'établissement propose ainsi 11 salles de réunion dont la plus grande peut accueillir 410 participants.

Hotel Indigo Los Angeles Downtown
La nuitée est actuellement affichée à partir de 234 dollars (env. 221€)
899 Francisco St,
Los Angeles Californie
90017, USA
Tel : 1-213-6834855