Un Hyatt Place atterrit à Heathrow

Hyatt Place a choisi le coeur de London Heathrow Airport pour installer son deuxième hotel londonien. Cet établissement offre un lieu moderne et équipé des dernières technologies aux voyageurs d'affaires qui cherchent une adresse située aux abords de l'aéroport le plus fréquenté d'Europe.

Le Hyatt Place London Heathrow Airport dispose de 350 chambres spacieuses. Elle sont toutes équipées d'un lit Hyatt Grand Bed, d'un coin cosy avec canapé-lit ou encore d'une téléviseur haute définition avec console de connexion multimédia Hyatt Plug.

Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans cet établissement resteront connectés pendant leur séjour. Le wifi est gratuit. Par ailleurs, l'hôtel propose des ordinateurs en libre accès et un service d'impression à distance.

Les clients pourront profiter d'une sélection d’en-cas et de plats préparés à la demande dans la Guest Kitchen (24h/24h et 7j/7j) ou encore boire un verre au bar. En outre, une salle de gym et de fitness est ouverte 24/24.

Les entreprises pourront également organiser des événements dans l'établissement. 7 salles de réunions pouvant accueillir 2.100 personnes sont à leur disposition.

Hyatt Place London Heathrow Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 126 livres
The Grove, Bath Road
West Drayton, Royaume-Uni, UB7 0DG
Tel: +44 (0)20 8759 7777