Un Hyatt Place s’installe près du centre de recherche de la NASA

Hyatt Place vient d'ouvrir un nouvel établissement à Hampton en Virginie. Il permet aux voyageurs d'affaires qui sont en déplacement professionnel dans la région, de séjourner à deux pas du centre de convention de la ville américaine et à proximité du centre de recherche Nasa Langley.

Le Hyatt Place Hampton Convention Center s'est installé sur la péninsule de Hampton Roads. En plus d'être situé à deux pas du centre de convention de la ville, il offre un accès pratique au Hampton Coliseum, à la base militaire de Langley-Eustis et au centre de recherche Nasa Langley.

L'établissement propose 110 chambres spacieuses offrant des espaces séparés pour dormir, travailler et se détendre. Elles sont équipées d'une télé écran plat de 42 pouces, d'une machine à café ou encore d'un bureau. Par ailleurs, les clients peuvent profiter du wifi gratuit dans tout le bâtiment.

Ils ont aussi à leur disposition une salle de petit-déjeuner, un restaurant ouvert 24/24, un bar et une offre de Grab & Go. Les voyageurs d’affaires pourront faire du sport à toute heure grâce à une salle de fitness équipée disponible 24/7.

L'hôtel a également été pensé pour accueillir les événements professionnels. Il propose 215m² d'espaces MICE. La plus grande des salles fait 117m² et peut gérer jusqu'à 180 participants.

Hyatt Place Hampton Convention Center
La nuitée est actuellement affichée à partir de 133 dollars
1905 Coliseum Drive,
Hampton, Virginie,
USA, 23666
Tel : (757) 788-8400