Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Hyatt Place s'installe près du centre de recherche de la NASA


Hyatt Place vient d'ouvrir un nouvel établissement à Hampton en Virginie. Il permet aux voyageurs d'affaires qui sont en déplacement professionnel dans la région, de séjourner à deux pas du centre de convention de la ville américaine et à proximité du centre de recherche Nasa Langley.



Hyatt Place s'installe à Hampton
Hyatt Place s'installe à Hampton
Le Hyatt Place Hampton Convention Center s'est installé sur la péninsule de Hampton Roads. En plus d'être situé à deux pas du centre de convention de la ville, il offre un accès pratique au Hampton Coliseum, à la base militaire de Langley-Eustis et au centre de recherche Nasa Langley.

L'établissement propose 110 chambres spacieuses offrant des espaces séparés pour dormir, travailler et se détendre. Elles sont équipées d'une télé écran plat de 42 pouces, d'une machine à café ou encore d'un bureau. Par ailleurs, les clients peuvent profiter du wifi gratuit dans tout le bâtiment.

Ils ont aussi à leur disposition une salle de petit-déjeuner, un restaurant ouvert 24/24, un bar et une offre de Grab & Go. Les voyageurs d’affaires pourront faire du sport à toute heure grâce à une salle de fitness équipée disponible 24/7.

L'hôtel a également été pensé pour accueillir les événements professionnels. Il propose 215m² d'espaces MICE. La plus grande des salles fait 117m² et peut gérer jusqu'à 180 participants.

Hyatt Place Hampton Convention Center
La nuitée est actuellement affichée à partir de 133 dollars
1905 Coliseum Drive,
Hampton, Virginie,
USA, 23666
Tel : (757) 788-8400





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction