Un Mandarin Oriental hébergera les voyageurs d’affaires à Pékin en mars

Mandarin Oriental arrive à Pékin. L'établissement - installé dans les niveaux supérieurs du luxueux centre commercial WF Central - accueillera les voyageurs d'affaires à partir du 18 mars 2019.

Mandarin Oriental Wangfujing Pékin offre un spectaculaire panorama sur quelques-uns des principaux sites historiques de la ville. Par exemple dans un grand nombre de ses 73 chambres et suites, les hôtes pourront admirer la magnifique Cité interdite.

Les clients de l'établissement auront également accès à deux restaurants et un roofop bar. Le Café Zi servira des spécialités asiatiques tout au long de la journée, tandis que le Mandarin Grill + Bar proposera des grillades. L'adresse abritera aussi un spa, un centre de remise en forme et une piscine de 25 mètres.
 
Les entreprises auront de leur côté la possibilité d'y organiser des événements grâce à deux salles de réunion de 80m² et 40m² ainsi qu'un foyer de 28m². Le plus grand des espaces aura une capacité maximale de 60 personnes (en disposition réception).

Offre de lancement
Valable jusqu'au 18 juin 2019, l'offre Opening Offer est proposée à partir de CNY 3,088 soit environ 400 euros. Celle-ci inclut pour deux personnes :
- une nuit en chambre luxueuse,
- un crédit à valoir dans l'ensemble des espaces de l'hôtel d'une valeur de CNY 888 soit environ 115 euros.

Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin
No. 269 Wangfujing Street Dongcheng District
Pékin Chine
Tel : +86 (10) 8509 8888