Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Un TER percute un arbre à 140 km/h

Le trafic reste perturbé entre Nîmes et Montpellier après l’accident de TER qui a fait 8 blessés dont un grave, ce 17 août. C’est le mauvais temps sur la région, et plus particulièrement un orage de grêle, qui est responsable de cet accident qui s’est produit vers 15h45.

Nous suivre sur Google
ML

Marcel Levy

17 août 20161 min de lecture

un-ter-percute-un-arbre-a-140-km-h
un-ter-percute-un-arbre-a-140-km-h© Archives DéplacementsPros.com

Un TER percute un arbre à 140 km/h

Le TER a percuté un arbre à plus de 140 km/h. Le choc, qui a pulvérisé le wagon de tête, a été fortement ressenti dans l’ensemble du train, projetant des voyageurs au sol. Plusieurs hélicoptères et près de 80 pompiers étaient sur place pour porter les premiers secours.

La SNCF met tout en place pour assurer la gestion et le transport des voyageurs. Un blessé grave a été transférée vers Montpellier. Les autres voyageurs sont soignés à la salle des fêtes de Saint Aunes, le premier village à proximité des lieux de l’accident.

Les trains accusent du retard en gare de Montpellier, la circulation devant reprendre sur une seule voie. Les voyageurs doivent vérifier l'état de leur train.

Sur la même thématique

Voir tout