Un bébé naît dans un Uber, il s’appellera Uber

Ne parvenant pas à avoir une ambulance, une femme enceinte indienne a commandé un Uber. Mais le bébé s'est montré plus rapide que le chauffeur, il est né dans la voiture du VTC. Et il va avoir un prénom aussi original que son lieu de naissance. Il va s’appeler comme la société américaine.

Dans la nuit de 10 décembre, une femme enceinte de New Delhi a été prise de contractions. L'ambulance tardant à venir, elle a finalement réservé un Uber avec son application.

Le chauffeur qui l'a pris en charge s'est dépêché de la conduire à l'hôpital. Mais pendant le trajet, il a été contraint de s'arrêter car sa cliente souffrait trop. La femme, qui était accompagnée de deux amies, a alors accouché dans le véhicule. "L'enfant est né en quelques minutes et j'étais très heureux de voir qu'il réagissait bien", a expliqué le chauffeur au journal Time of India .

Après la naissance, le conducteur a repris son travail et conduit la jeune mère et son bébé à l’hôpital. La famille du petit a demandé au chauffeur de nommer l'enfant. Il a décidé de l'appeler comme son entreprise : Uber.