Un bon mois d’avril pour Brussels Airlines

Brussels Airlines a transporté 837.646 passagers au mois d’avril. Plus de 82% ont pris place sur des liaisons intra-européennes tandis que les autres (plus de 17%) se sont envolés vers l’Afrique, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Inde. La compagnie affiche ainsi une augmentation du nombre de passagers de +54,6%. Toutefois, elle précise «Une comparaison […]

Brussels Airlines a transporté 837.646 passagers au mois d'avril. Plus de 82% ont pris place sur des liaisons intra-européennes tandis que les autres (plus de 17%) se sont envolés vers l'Afrique, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Inde.

La compagnie affiche ainsi une augmentation du nombre de passagers de +54,6%. Toutefois, elle précise «Une comparaison avec le mois d’avril 2016 est cependant difficile en raison d’une offre de vol réduite l’année dernière à la suite des attentats du 22 mars».

Les chiffres passagers d’avril montrent une augmentation du taux d'occupation pour atteindre 81%. La nouvelle destination de Mumbai, lancée à la fin du mois de mars, a attiré près de 8.000 passagers le mois passé.