Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un boutique-hôtel dans le quartier des Ternes


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir une nouvelle adresse dans l'Ouest parisien. Un boutique hôtel, misant sur le cocooning et l'élégance, vient de s'installer dans le passage Doisy qui donne sur l’avenue des Ternes (17ème arrondissement de Paris).



L’hôtel Doisy propose 33 chambres. Misant sur une décoration élégante et chaleureuse, les papiers peints affichent des impressions végétales tandis que les têtes de lit en rotin style Art Déco sont une création d’Inès Lucas avec la participation des architectes d'intérieur Raphaëlle Levet et Bénédicte Pierens, fabriquées par la Maison Drucker. Les chambres font au moins 14m² et disposent d'une connexion wifi gratuite, d'un téléviseur à écran plat ou encore d'un plateau de courtoisie.

Au premier étage, l'établissement abrite un salon avec cheminée et un bar. Baignés de lumière, ils sont propices aux rendez-vous ou aux apéritifs entre collègues. Le buffet est servi de 7h00 à 10h00 et jusqu’à 10h30 le week-end. Il se compose d’une variété de produits frais, locaux et artisanaux.

Par ailleurs, l'arrêt de la Navette Air France vers et depuis les aéroports d’Orly et Roissy Charles-De-Gaulle est situé à 200m.

Doisy Hotel
Chambres à partir de 103 euros par nuit
55 avenue des Ternes, 75017 Paris
Métro Ternes
Tél : 01 45 74 21 86