Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 11 Juin 2018

Un chevreuil paralyse un aéroport toute une matinée



Impossible de décoller ou d'atterrir sur l'aéroport d'Entzheim, ce lundi 11 juin: un chevreuil peu farouche a brouté près de la piste toute la matinée, bloquant le tarmac pendant toute la matinée !



Deux vols ont dû être annulés et les atterrissages prévus sur l’aéroport d’Entzheim, près de Strasbourg, ont du être détournés sur Mulhouse ou Baden-Baden ce lundi matin. Les passagers des vols concernés n'ont pas dû en croire leurs oreilles : c'est un chevreuil, déambulant près de la piste, qui a bloqué ainsi les vols. Un louvetier a été envoyé sur place puis un hélicoptère de la Sécurité civile qui a volé en rase-motte. L'animal n'est finalement parti qu'en fin de matinée.

Il y a fort à parier que les équipes vont vérifier les grillages et les renforcer sur toute leur longueur. L'aéroport est en effet responsable des remboursements pour retards et annulations...


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.