Un dîner d’affaires avec vue sur piste à l’Aéroport Cannes Mandelieu

231

Les voyageurs d'affaires peuvent s'installer à une nouvelle table à l’Aéroport Cannes Mandelieu: Airport, le nouveau restaurant de la plate-forme, remplace désormais l’Ardoise Provençale.

Ouvert tous les jours dès 8h pour les petits déjeuners, Airport propose différentes formules à la carte ainsi que de la restauration rapide pour les plus pressés à midi. Entièrement réaménagé, le restaurant offre désormais aux convives une vue imprenable sur la piste avec la suppression de la baie qui séparait la salle de la terrasse. Ce décloisonnement ouvre l'établissement sur l’extérieur «sans rien lui ôter de son caractère intimiste», assure Aeroports de la Côte d'Azur. A l’intérieur, un mobilier vintage rappelle la carlingue des anciens zincs et offre un cadre original en rapport avec l’offre régionale.

Côté carte, Airport mise sur la qualité, le fait maison et la fraîcheur. Aux manettes, Stéphane Eisop, un chef passé par les fourneaux de l’Oasis, du Mas Candille et du Martinez. Sa cuisine exigeante et précise privilégie le marché du jour. Sa philosophie : la «Bistronomie».
Le menu, renouvelé chaque saison, est volontairement resserré pour offrir à chaque fois le meilleur. Cinq entrées, cinq plats et cinq desserts sans compter le plat du jour.

Inutile d’être un voyageur, Airport est ouvert à tous. En outre, une formule à emporter ou à déguster sur le pouce au bar est proposée pour les plus pressés.

EGP Gourmet, la nouvelle Direction du lieu, envisage également le développement d’une activité «séminaire» ou la privatisation du lieu en associant le restaurant et la salle de réunion attenante. De plus, l'entreprise proposera une petite boutique d’épicerie fine à la sortie de son restaurant, apportant ainsi un nouveau service Premium à l’aérogare cannoise.

Airport
Ouvert dès 8h ainsi que tous les midis
Réservation au 04 93 90 40 37