Ouvert tous les jours dès 8h pour les petits déjeuners, Airport propose différentes formules à la carte ainsi que de la restauration rapide pour les plus pressés à midi. Entièrement réaménagé, le restaurant offre désormais aux convives une vue imprenable sur la piste avec la suppression de la baie qui séparait la salle de la terrasse. Ce décloisonnement ouvre l'établissement sur l’extérieur «sans rien lui ôter de son caractère intimiste», assure Aeroports de la Côte d'Azur. A l’intérieur, un mobilier vintage rappelle la carlingue des anciens zincs et offre un cadre original en rapport avec l’offre régionale.
Côté carte, Airport mise sur la qualité, le fait maison et la fraîcheur. Aux manettes, Stéphane Eisop, un chef passé par les fourneaux de l’Oasis, du Mas Candille et du Martinez. Sa cuisine exigeante et précise privilégie le marché du jour. Sa philosophie : la «Bistronomie».
Le menu, renouvelé chaque saison, est volontairement resserré pour offrir à chaque fois le meilleur. Cinq entrées, cinq plats et cinq desserts sans compter le plat du jour.



