Un directeur des événements internationaux au sein d’ATPI

78

Le Groupe ATPI a adopté une nouvelle structure au sein de sa branche Événements. Il a nommé Peter Bost au poste nouvellement créé de Directeur des Événements internationaux.

Pivot de l'équipe dirigeante d'ATPI, Peter Bost orientera la stratégie et encadrera les 120 collaborateurs de la branche Événements de la TMC. Le poste de Directeur des Évènements internationaux a été créé à la suite de l'acquisition par le Groupe ATPI de l'agence de voyages internationale Griffin, fin 2014, et aux changements apportés en 2015 à la structure dirigeante de l'ensemble de l'entreprise.
Le groupe ATPI possède plus de 100 bureaux et est actif dans la gestion d'événements, les déplacements professionnels, les secteurs du transport maritime et de l’énergie et les technologies de voyage en ligne. Il a ainsi géré par exemple l'organisation des déplacements, de la logistique et de l'hébergement d'équipes nationales dans le cadre de plusieurs éditions des Jeux olympiques d'été et d'hiver, de la Coupe du monde de Rugby 2015 et des derniers Jeux du Commonwealth.
Graham Ramsey, PDG du Groupe ATPI explique «L'essor de notre branche Évènements et la nomination de Peter Bost sont le reflet d'une décision stratégique visant à assurer notre maintien en tête du marché de l'évènement à l'échelle mondiale».