Un homme attend à un comptoir d’enregistrement totalement nu

228

Les voyageurs présents dans l'aéroport de Nashville ont pu croiser le 21 février 2016 un homme entièrement nu devant les comptoirs d'American Airlines. Il ne s'agissait pas d'un passager protestant contre les contrôles aériens comme c'est parfois le cas mais tout simplement d'une personne aimant déambuler sans vêtement.

Un homme faisait la queue aux comptoirs d'enregistrement d'American de l'aéroport de Nashville sans aucun bagage et sans aucun vêtement sur le dos. Voir un quinquagénaire entièrement nu dans ce lieu très public n'a pas outré, mais plutôt amusé Tod Brilliant, qui voyageait entre la Californie et Nashville. Le passager a pris une photo de cette situation insolite et l'a partagé sur Facebook. Il a écrit "Voilà ce qui vient de se passer à l'aéroport de Nashville. Je l'ai suivi et lui ai dit 'vous êtes génial'. Il m'a répondu 'merci'. Ensuite, ils sont venus l'arrêter".

Les responsables de la plate-forme ont reconnu que cet homme avait été plusieurs fois arrêté nu aux abords de l'installation mais il n'était jusqu'à présent jamais entré dans le terminal.