Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un hôtel pour séminaires à deux heures de New-York


C’est un peu le compromis rêvé entre grande ville et besoin de calme et de concentration pour travailler. Tribute Portfolio, qui fait partie de Marriott International, a annoncé aujourd'hui son arrivée à Hudson, dans l’état de New York, avec l'ouverture du Wick Hotel au 41 Cross Street.



The Wick, un hôtel pour séminaires à deux heures de New York
The Wick, un hôtel pour séminaires à deux heures de New York
Le bâtiment original, construit au milieu du dix-neuvième siècle, a été pendant longtemps une usine de fabrication de bougies et de savon, avant d'être transformé en boutique-hôtel. Avec 55 chambres d'hôtes, dont sept suites, l'hôtel Wick mélange des éléments modernes et industriels à des œuvres d'art originales de l'école de la rivière Hudson. Parmi les détails de la décoration, on retiendra les planchers de bois franc restaurés des années 1860, les revêtements muraux en denim, les brevets de fabrication de bougies et l'éclairage caractéristique. Les paysages originaux de l'école de la rivière Hudson du dix-neuvième siècle de Thomas Cole sont exposés dans chaque chambre d'amis et le travail de la peintre Jane Bloodgood-Abrams, peintre moderne de l'école de la rivière Hudson, est présenté dans le hall d'entrée.

En partenariat avec des producteurs locaux de bières artisanales, de vins et de spiritueux, The Wick sert une sélection de boissons uniques dans le bar installé dans l’entrée de l’établissement. L’hôtel propose également un spa, un centre de remise en forme, une salle de conférence et un espace événementiel, ce qui répond aux besoins des entreprises en matière de séminaires et de réuniosn.

Et pour clore la semaine, The Wick est à deux heures de train de la gare de Penn Station à de New York et à proximité des monuments historiques comme Olana, Basilica Hudson et Hudson Hall. La ville d’Hudson est réputée pour ses charmants magasins indépendants qui bordent le quartier central de la rue Warren. Elle compte des douzaines de galeries d'art et une gamme variée de restaurants. Forte d'une longue histoire en tant que communauté artistique florissante, Hudson est un joyau urbain à l'architecture riche est préservée dans des édifices historiques parfaitement restaurés.

The Wick
A partir de 128 $






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction