Un micro-hôtel s’installe à Brooklyn

129

Les séjours à New York – ville aux tarifs hôteliers moyens les plus élevés au monde – sont difficiles pour les budgets des entreprises. Les voyageurs d'affaires plus attentifs à leur porte-monnaie qu'aux extras, peuvent compter sur une nouvelle solution. L'enseigne Pod – spécialiste des chambres ultra compactes – s'est installée à Brooklyn.

Après Manhattan et Washington DC, The Pod a ouvert un établissement à Brooklyn. Ce spécialiste du concept des micro-hôtels propose 249 chambres modulables d'environ 9m². Elles sont équipées d'une salle de bain privée, du wifi gratuit, d'une télé et des équipements high tech permettant d'accéder aux contenus de ses appareils mobiles et de rangement.

Il est possible de s'installer sur la mezzanine du 2eme étage pour travailler ou boire un café pendant la journée. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter d'un espace privé pour leurs réunions professionnelles. De plus, l'établissement proposera prochainement un restaurant et un lounge offrant un accès sur le toit.

Pod Brooklyn
La nuitée est affichée à partir de 95 dollars
247 Metropolitan Avenue,
Brooklyn, NY 11211