Un nouveau DSI chez Corsair

Nommé Directeur des Systèmes d’Information, Olivier Maréchal, 51 ans rejoint Corsair International. Rattaché à Pascal de Izaguirre, Président- Directeur général, il est membre du Comité exécutif et a pris ses fonctions le 23 janvier 2017.

Titulaire d’un DUT Mesures Physiques de l’Université d’Orsay, Olivier Maréchal a débuté sa carrière en 1986 au service marketing de Multilog avant de passer deux ans chez Consulting Finance.

C’est en 1990 qu’il rejoint la SII Alphamega où il aura la responsabilité de plusieurs missions dont la mise en place de la première génération de l’outil de recherche et pricing de tarifs aériens utilisé par Anyway.com pour la commercialisation des vols. Il intègre par la suite Marben Consulting Finance puis participe à la création de la société Etceteris, prestataire informatique, en 1997. Il rejoint ensuite CrediFrance Factor, société dont il devient le Directeur Informatique délégué.

En décembre 1999, il intègre Anyway.com pour prendre en charge la Direction Étude et Développement. Il est ensuite nommé DSI Expedia France en décembre 2004 et rejoint l’équipe de Look Voyages en octobre 2006 tant que Directeur du développement informatique.