Un nouveau PDG pour Worldhotels en février

60

Worldhotels va changer de tête. Sa présidente-directrice générale, kristin Intress, va quitter le groupe hôtelier et céder sa place à Dirk Fuehrer. Il prendra ses fonctions le 15 février prochain.

Dirk Fuehrer a tenu auparavant les fonctions de directeur commercial et de membre du conseil d'administration du groupe hôtelier Steigenberger Hotel Group. En outre, il a précédemment occupé divers postes à responsabilité au sein des établissements Hilton, Carlson Rezidor et Starwood. Plus récemment, il a créé et dirigé Okanda.com, le premier portail de réunions en ligne avec une disponibilité en temps réel. Dirk Fuehrer bénéficie d'une solide expérience en ventes, marketing et distribution, acquise en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.
Avec l'arrivée de ce nouveau PDG, Worldhotels souhaite renforcer sa stratégie actuelle, en développant notamment ses initiatives numériques.

Kristin a dirigé l'entreprise ces deux dernières années en privilégiant le renforcement des relations avec les hôteliers et en positionnant Worldhotels en vue de sa croissance future. Elle va retourner dans le Wisconsin, aux États-Unis, pour se consacrer à de nouveaux projets.