Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau Président et des ambitions pour le groupe hôtelier Contact Hôtel


Le réseau Contact Hôtel qui regroupe 284 hôteliers en France a un nouveau Président. Thomas Richard prend la tête de ce groupe composé d'établissements de 2 et 3 étoiles. L'entreprise a présenté son plan stratégique sur 5 ans dont le coût est estimé à plus de 1 150 000€.



Contact Hotel, un groupe composé de 2 et 3 étoiles
Contact Hotel, un groupe composé de 2 et 3 étoiles
Le plan stratégique de Contact Hôtel établi pour les 5 années à venir prévoit d’atteindre les 380 hôtels classés 2 - 3 étoiles en 2022, contre 284 actuellement. Ce projet qui table sur une enveloppe de 1 150 000€ souhaite renforcer sa notoriété avec une présence amplifiée sur le web. Son objectif est aussi de conquérir de nouveaux segments de clientèle.

L'entreprise veut également miser sur un programme de fidélité personnalisé "toujours aussi généreux", une qualité confortée avec la mise en place d’un suivi personnalisé, un réseau de référence pour les professionnels, des prestations expertes au service des hôteliers afin de renforcer l’accompagnent, des outils de communication performants, une communication intra-réseau enrichie et solidaire ou encore un fonctionnement optimisé.


Thomas Richard, nouveau Président de Contact Hôtel
Thomas Richard, nouveau Président de Contact Hôtel
Un nouveau Président pour mener la stratégie

Fort d’une expérience en gestion hôtelière, Thomas Richard a été pendant quatre ans Directeur de deux hôtels indépendants au Havre, avant de reprendre le Contact Hôtel Le Petit Vatel en avril 2014.

Depuis mars 2016, il siège au Conseil d’Administration en tant que secrétaire en charge de la qualité des hôtels et de la gestion des réseaux sociaux.

Son objectif principal, en tant que Président, est de continuer à développer le réseau tout en gardant les valeurs qui y sont rattachées: qualité, authenticité et contact humain.

Avec l’aide de ses collègues de Conseil d’administration, des hôteliers du Groupement et de l’équipe du siège, il compte mettre en application le plan stratégique présenté aux hôteliers.

Les 8 autres membres du bureau sont :
1.Daniel Bartholomé – Vice-président –membre d’honneur
2.Marie-Pierre Pussini - Trésorière–Contact Hôtel Bomotel*** à Montluçon (03)
3.Bernard Charlet - Trésorier adjoint – membre d’honneur
4. Christelle Rousselet - Secrétaire - Contact Hôtel Caravelle** à Rochefort-sur-Mer (17)
5. Éric Sicaud - Administrateur en charge de l’animation du réseau et la commercialisation - Contact Hôtel Beaurivage ** à Royan (17)
6. Valérie Galy - Administratrice en charge de la communication – Contact Hôtel de Troyes ** à Troyes (10)
7. Thibaut Simonet – Administrateur en charge du développement et de la commercialisation – Contact Hôtel Alys** Bourg-en-Bresse (01)
8. Krichna Mourty – Administrateur – président d’honneur – Contact Hôtel Kimotel ** à Épône (78)