Un nouveau Product Director pour Infinite Hotel

Infinite Hotel a nommé Antoine Marmain au poste de Product Director. Il a pour mission d’accompagner les équipes contracting "Hotel Account Management" et "Hotel Support".

Antoine Marmain a été nommé au poste de Product Director d'Infinite Hotel. Il connaît bien le monde de l‘hôtellerie et du tourisme. Il a, en effet, travaillé plusieurs années chez différents distributeurs hôteliers en France et à l’étranger. Avant d’intégrer Infinite Hotel, Antoine Marmain dirigeait les équipes contracting parisiennes chez Hotelbeds (Hotelbeds/GTA/Tourico).

Antoine Marmain est diplômé d’une licence en économie passée à Bordeaux et d’un Master en Management et Ingénierie Tourisme/Hôtellerie obtenu à Toulouse.

Dans son communiqué le grossiste hôtelier spécialisé à 100% sur la France explique "L’arrivée d’Antoine offre à Infinite Hotel une nouvelle dynamique qui vise à optimiser le suivi et la relation avec les partenaires hôteliers, en France et à l’international, afin de répondre au mieux aux besoins de leurs clients B2B (clients corporate grands comptes, agences de voyages et tour-opérateurs)".

Infinite Hotel dont l'objectif est de devenir un "acteur incontournable de la distribution hôtelière B2B", prévoit par ailleurs de doubler ses effectifs d’ici fin 2019.