Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau complexe hôtelier ibis Styles & Mercure à Orly en 2019


Le Groupe ADP et AccorHotels se sont entendus pour renforcer l'offre hôtelière sur l'aéroport d'Orly. Le groupe hôtelier va rénover le Mercure et implanter un nouvel ibis Styles. Ce nouveau complexe hôtelier sera situé à l'entrée du quartier Orlytech.



Perspective du futur hôtel ibis Styles à l'entrée du quartier Orlytech sur l'aéroport Paris-Orly © Arte & Charpentier
Perspective du futur hôtel ibis Styles à l'entrée du quartier Orlytech sur l'aéroport Paris-Orly © Arte & Charpentier
L'hôtel Mercure actuel va ainsi connaître une vaste rénovation et disposera de 189 chambres entièrement réhabilitées en 2019. Son offre de services sera également renouvelée, avec notamment un nouvel espace de restauration vitré et ouvert sur une grande terrasse extérieure.

Voisin du Mercure, un ibis Styles de 200 chambres ouvrira au 4eme trimestre 2019. Sa façade moderne, dessinée par le cabinet d'architecture Arte & Charpentier, marquera l'entrée sur la plate-forme aéroportuaire depuis l'A106 et la RN7.

Les 200 chambres supplémentaires de l'ibis Styles, en complément des établissements implantés sur le quartier de Cœur d’Orly (Novotel Paris-Coeur d’Orly Airport, de l’ibis Paris-Orly Aéroport et de l’ibis budget Paris-Orly Aéroport), porteront la capacité d’hébergement d'AccorHotels sur la zone de l’aéroport Paris-Orly à 1 089 chambres.