Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau look pour les chambres d'ibis budget


Ibis budget a repensé l'agencement et le décoration de ses chambres. Le coup de jeune mené par le designer Didier Versavel mise sur le cocooning et la modularité. Près de 25 établissements disposeront de ce nouvel espace en 2018.



Ibis budget modernise ses chambres
Ibis budget modernise ses chambres
Ibis budget a choisi un style "cocooning" pour ses nouvelles chambres. L’espace est pensé autour de la flexibilité, de la fluidité et du bien-être. L’agencement se décline en 10 versions dont 2 chambres tribus.

Les anciens couchages superposés font désormais place à un lit double accompagné d’un lit escamotable, équipé du concept Sweet Bed by ibis budget. En outre, la chambre est modulable au fil de la journée : tour à tour en configuration salon ou chambre selon l’orientation des oreillers.

Quatre nouvelles ambiances viennent soutenir un design axé sur la modernité et sur la valorisation des espaces : Harmonie bleue, belle matinée d’hiver, Harmonie vert, jeune pousse de printemps, Harmonie Rouge, longue soirée d’été et Harmonie Jaune, feuillage d’automne.

Les chambres dispose également d'un téléviseur à écran plat, de liseuses ainsi que d’espaces de rangements pratiques (porte manteau et étagères intégrés à la décoration et hauteur de lit étudiée pour permettre de ranger sa valise en dessous).

Près de 25 hôtels équipés d'ici 2018
Le déploiement de ce nouveau concept de chambre ibis budget s’effectuera au rythme des rénovations et des nouvelles constructions. D’ici 2018, près de 25 hôtels en France seront équipés de la nouvelle chambre et avant 2019, 24 hôtels seront équipés à l’international.
 
En France : 
- Prévisions 2017 : Bordeaux, Amiens, Cahors, Noisy le Grand, Gennevilliers, Les Mureaux et Annecy.
- Prévisions 2018 : Dijon, Clichy, Biganos, Strasbourg, Arras, Gonesse, Auxerre, Langres, Lille, Lyon, Château Thierry, Sarlat, Lens, Châteauroux, Soissons, Dieppe, Rennes et St Genis Pouilly.
 
A l’international, des ouvertures de nouveaux établissements sont attendues en Indonésie, au Royaume-Uni, en Pologne, aux Pays-Bas et au Brésil.