Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 17 Décembre 2017

Un nouveau président pour la division hôtel de CWT, RoomIt



Carlson Wagonlit Travel a nommé David Falter en tant que président de RoomIt, la division hôtel de CWT. Sa nomination est effective à partir de ce lundi 18 décembre.



Basé au siège de RoomIt à Chicago, David Falter est rattaché à Kurt Ekert, président directeur général de CWT. Scott Brennan, qui a piloté le lancement de cette nouvelle entité, est nommé chief growth officer de RoomIt.
 
David Falter a occupé le poste de PDG à de nombreuses reprises. Il aura dirigé 6 entreprises allant de 25 millions à plus d’un milliard de valeur, de secteurs industriels variés – incluant les systèmes de distribution de voyages, les services aux entreprises, l’intégration de systèmes et le développement de software et de stockage cloud. Plus récemment, il était à la tête d’Antenna International et associé directeur de Acorn Grownth Partners Inc. Il est également administrateur non-exécutif de BizPay.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.