Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 17 Décembre 2017

Un nouveau président pour la division hôtel de CWT, RoomIt



Carlson Wagonlit Travel a nommé David Falter en tant que président de RoomIt, la division hôtel de CWT. Sa nomination est effective à partir de ce lundi 18 décembre.



Basé au siège de RoomIt à Chicago, David Falter est rattaché à Kurt Ekert, président directeur général de CWT. Scott Brennan, qui a piloté le lancement de cette nouvelle entité, est nommé chief growth officer de RoomIt.
 
David Falter a occupé le poste de PDG à de nombreuses reprises. Il aura dirigé 6 entreprises allant de 25 millions à plus d’un milliard de valeur, de secteurs industriels variés – incluant les systèmes de distribution de voyages, les services aux entreprises, l’intégration de systèmes et le développement de software et de stockage cloud. Plus récemment, il était à la tête d’Antenna International et associé directeur de Acorn Grownth Partners Inc. Il est également administrateur non-exécutif de BizPay.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations