Un nouveau programme de fidélité pour l’Eurostar

Eurostar a lancé le 12 décembre 2017 un nouveau programme de fidélité. Baptisé Club Eurostar et s'adressant aussi bien aux voyageurs de loisirs et d'affaires, il a été pensé pour offrir plus de flexibilité et des avantages supplémentaires. Il permet entre autres d'obtenir des surclassements et des billets.

Composé de trois niveaux d'adhésion, le Club Eurostar récompense les adhérents en fonction de leur fréquence de voyage et de leurs dépenses, et non leur classe de service. Désormais, les membres peuvent dépenser leurs points pour des surclassements, en plus de l’achat de billets et de réductions "sans restriction de dates ni frais cachés", affirme le communiqué.

Eurostar précise : "Avec des options en libre-service disponibles sur la nouvelle application qui sera lancée très prochainement, il est désormais facile et rapide de gérer ses points de fidélité et remises, ainsi que d'accéder aux salons sans avoir besoin de carte d’adhésion physique".

Lors de la réservation, chaque 1 £ dépensé (ou son équivalence dans une autre devise) en voyage Eurostar rapporte 1 point, à utiliser au choix pour l’achat de billets de train, un surclassement ou obtenir des réductions.

Les membres Avantage et Carte Blanche ont également la possibilité de dépenser leurs points sur le Club Eurostar Shop : électronique, accessoires de mode, montres, parfums et accessoires de voyage y sont disponibles.

Les 3 niveaux d’adhésion
Classique
- premier niveau, accessible sans condition dès l’inscription
- points à dépenser en billets Eurostar et surclassements
- réductions et offres spéciales Eurostar et partenaires
- partage de points avec ses proches
 
Avantage (en plus des avantages ci-dessus)
- condition d’accès : cumuler 400 points dépensés en voyages Eurostar ou effectuer 5 allers-retours pendant l’année d’adhésion
- points à dépenser en billets auprès des compagnies ferroviaires partenaires Rail Team
- points à dépenser sur le nouveau Club Eurostar Shop
 
Carte Blanche (en plus des avantages ci-dessus)
- condition d’accès :  cumuler 1800 points dépensés en voyages Eurostar ou effectuer 24 allers-retours pendant l’année d’adhésion
- enregistrement express
- accès aux salons et billetterie Business Premier
- accès aux salons Rail Team
- service de réservation de taxis
- assistance exclusive de l’équipe Club Eurostar